7/8 - Se réinventer en Roue Libre

Se réinventer en Roue Libre (7/8) - Marion LAVABRE
Se réinventer en Roue Libre

Un voyage vers l'autre
Chris, 63 ans, candidat, formateur

Pour me réinventer, j'aimerais bien gérer un lieu culturel avec des concerts, des expos, des ateliers d'artistes, un studio d'enregistrement, peut-être même un restaurant. J'aimerais surtout m'occuper de la programmation musicale d'un tel lieu. C'est mon projet et c'est une manière de me réinventer parce que je n'ai jamais fait cela de ma vie.
J'aime beaucoup organiser des événements. J'aime partir de zéro, organiser, prospecter. Je suis également très attiré par l'art, la musique, je ne suis malheureusement pas très doué moi-même mais j'aime bien « découvrir » des nouveaux talents. J'aime organiser, faire découvrir, faire des recherches. Il y a de la créativité dans ce travail-là... Ma ré-invention passe par l'autre, par sa rencontre, sa découverte.
Le voyage est très important pour moi. Je suis ici pour quelques mois. Je n'ai plus de maison en ce moment. J'habite avec ma compagne dans le camping-car, donc on est un peu entre-deux, entre la vie nomade et la sédentarisation ici, on réfléchit.

Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication.
Message